Actualité

Ferre Gola reçu à Kinshasa comme un roi

C'est depuis midi que Ferre Gola est arrivé à Kinshasa. Ses nombreux fans ont bravé la pluie à l'aéroport de N'djili pour l'accueillir.

Les Golois et Gladiators ont bel et bien répondu à l'appel de l'équipe de communication de Jésus de nuances.

La somme exigée par Ferre pour une dédicace

Nous assistons depuis des années à un phénomène très prisé dans la Rumba congolaise baptisé « Libanga » ou dédicace en français. La majorité des artistes musiciens congolais y recourt moyennant une motivation financière. C'est le cas de Ferre Gola.

Gaz Fabilouss réalise un exploit

Malgré son absence dans les charts YouTube, Spotify et bien d'autres du mois d'octobre, Gaz Fabilous fait une ascension sur les réseaux sociaux.

Depuis Samedi 5 Novembre dernier, Gazfa est devenu le rappeur congolais vivant à Kinshasa le plus suivi sur Instagram.

Le nouveau clip d'Innoss'B arrive mercredi

Après s'être produit à une soirée privée de la star américaine Jennifer Lopez Samedi 5 Novembre aux États-Unis, Innoss'B envisage de mettre à jour sa discographie.

Dimanche 6 Novembre, Le Jeune Leader a annoncé pour Mercredi la sortie de son prochain clip « Adieu ».

Michel Bakenda en route pour le stade des Martyrs

Juste après Fally Ipupa, un autre artiste musicien à part Héritier Watanabe s'annonce au stade des martyrs l'an prochain. Il s'agit de Michel Hardy Bakenda.

Ce chantre promu dans le Gospel envisage relancer sa carrière dans un espace de près de 80 000 personnes. Un défi lancé.

Ninita est de retour

Ninita signe son retour avec un nouveau single baptisé « Malade ». Ce 30 octobre, la jeune chanteuse et ex sociétaire de F-victeam de Fally Ipupa a signé un titre depuis l'Europe où elle a élu domicile.

Le lancement de ce titre a eu lieu un mois après la sortie de son clip « Zonga ». Sur sa chaîne YouTube Anita Mwarabu a déjà plus de 18 000 vues. 

S'abonner à Actualité