Actualité

"Yu Yu Yu", prochain titre de Poison Mobutu

Le Roi du Zaïre tel qu'il est notamment connu dans la sphère musicale sera de retour dans un futur proche avec un nouveau single.

Extrait de son EP "Interstice" qui arrive très prochainement, la chanson "Yu Yu Yu" de Poison Mobutu a d'ores et déjà une cover. Cette dernière vient d’être mise en ligne ce lundi 25 avril sur Instagram.

Un nouveau record pour Ninho

À 26 ans, Ninho a réussi à trôner au-dessus du rap français au travers de ses albums, mixtapes et chansons à succès. Son opus « Jefe » nous le prouve davantage.

À ce jour, William Nzobazola connu communément sous le nom de Ninho n'est pas seulement le rappeur français le plus titré, il est aussi le seul à faire certifier tous les titres de ses 3 albums.

Ferre Gola : « Zazou est une source d’inspiration pour beaucoup »

Depuis la sortie de son album « Dynastie », Ferre Gola fait le tour des plateaux de télévisions lui qui est rare sur les médias.

Invité de l’émission « Euro Show » diffusée le mardi 19 avril sur YouTube, il se vante d'avoir montré le chemin à certains de ses collègues.

Mohombi de nouveau invité de Sadhguru

Le seul et l'unique artiste musicien congolais invité à la campagne « Save Soil » du guide spirituel indien Sadhguru, Mohombi de nouveau à l'honneur.

Pour la deuxième fois, Mohombi, 36 ans, va sensibiliser le 22 avril prochain sur la protection du sol en Europe. Au travers de sa voix, Moupondo sera sur la scène européenne pour une cause humanitaire.

Déjà dans les airs, le chanteur et auteur-compositeur congolais va rejoindre tous les artistes mondialement connus annoncés pour cet événement.

MPR, bientôt "Sese Seko"

Après nous avoir proposé "Première leçon" avec 7 titres, MPR tease ce lundi 18 avril un prochain single.

À la grande surprise de tous, les membres du célèbre groupe de rap congolais lâchent un visuel sur Instagram. Sur ce cliché, il est écrit "Sese Seko", post-nom de l'ancien président congolais.

En légende, seul le mot "Bientôt" accompagne cette publication.

Innoss'B annoncé au Femua en Côte d'Ivoire

Après Koffi Olomide en 2021, Innoss'B va cette année représenter la RDC au Festival de musique urbaine d'Anoumabo (FEMUA), en Côte d'Ivoire.

Prévu du 10 au 15 mai prochain, cette fête culturelle africaine se tiendra autour du thème "Entrepreneuriat et employabilité des jeunes".

Gas Fabilouss invite Poison et Blacky PM

Ce n'est plus pour longtemps, le retour de Gaz Fabilouss se dessine petit à petit.

Le natif du quartier Debonhomme à l'Est de Kinshasa s'apprête à balancer "Satan 2", son prochain titre. Cette fois-ci, il invite Blacky PM, Poison Mobutu et Deejay S.

Joint au téléphone par la rédaction musique.cd, le leader du groupe UDPS Music, révèle avoir déjà pris part au tournage du clip. Ce qui est sûr, quoi que son auteur n’ait fait aucune annonce officielle, cette collaboration ne tardera plus.

S'abonner à Actualité