Actualité

Anita Mwarabu : « Je prépare un Ep, mon deuxième album »

Après une pause pour des raisons personnelles, Anita Mwarabu met les moteurs en marche pour revenir dans les hits quatre ans après.

Ancienne acolyte de Fally Ipupa, Ninita est en préparation d'un nouvel Ep. Elle a fait l’annonce ce lundi 15 aout sur Instagram. « Je prépare un Ep, mon deuxième album » a-t-elle écrit.

Abel de Charme au quartier Latin

Encore une nouvelle recrue au Quartier Latin de Koffi Olomide. Abel de Charme, ancien musicien de JB Mpiana intègre la formation musicale du Roi de Tchatcho.

Après Blana Mosaka (fils de Blanchard Mosaka, porte-à-porte de JB Mpiana), Niamacorps (Membre de la sécurité de Werrason), Mopao Mokonzi recrute Abel.

Denis Lessie : « Je prépare un album »

De la Prophétie à la musique, Dénis Lessie veut les combiner. Prophète des nations, ce cet homme de Dieu de renom se prépare à lancer son premier album musical.

Cette annonce qui suscite l'étonnement et questions de plus d’un congolais a été faite par lui-même ce dimanche 14 Août sur le plateau de l'émission B-One Music.

Gims chante l'hymne de la Coupe du monde

À moins de 100 jours du lancement de la coupe du monde Qatar 2022, son hymne national est déjà disponible. Gims a été désigné comme interprète de cette chanson officielle.

La RDC bien qu'absente à cette compétition est représentée par son ambassadeur de la culture.

Nicodème souhaite "Renforcer" sa musique

Autrefois, connu sous le nom de Nicodème, l'ancien poulain de Ferre Gola devenu « Nico ya Dem » annonce un retour Imminent.

« Renforcer », son nouveau single arrive ce samedi 20 août. L’ex acolyte de Werrason tient à relancer sa carrière.

Tiakola Melo à Kinshasa

Pour la deuxième fois cette année, Tiakola Mélodie séjourne en RDC précisément à Kinshasa. Il a été aperçu sur les rues de la capitale congolaise.

Rebo Tchulo de retour en studio

Le retour de Rebo Tchulo se profile petit à petit à l'horizon. En studio, l'artiste enregistre quelques morceaux pour faire un come-back inédit.

Quoi qu'invité par certains artistes comme Samarino, la fiancée d'Innoss'B n'a pas baissé les bras pour ses propres projets.

S'abonner à Actualité