Marie Rose Amazone fait le point

Amazone
Catégorie

Silencieuse depuis le décès de son mari Jules Shungu alias Papa Wemba, Marie-Rose surnommé Amazone sort de son silence.

L'épouse de Nkuru Yaka est revenue à Kinshasa au mois d'avril pour commémorer le 7ème anniversaire de la mort de la star congolaise. Elle en a profité pour accorder une interview à Afrique infos Magazine, publiée ce vendredi 12 mai.

Parmi les sujets évoqués par celle qui a partagé la vie de Jules Presley, figure notamment la vente de leur parcelle de « Ma Campagne ».

« Je vous confirme que la résidence de Ma campagne a été achetée en bonne et due forme par l’Etat congolais avec tous les biens immobiliers qui s’y trouvaient à l’intérieur » a-t-elle révélé.

Tout au long de l’entretien, « Mère Amazone » pour ses enfants a aussi déclaré « Je n’ai aucun pouvoir de refuser aux orphelins les biens laissés par leur père ». Pour balayer toutes les rumeurs concernant la privation aux autres enfants du défunt de l'héritage.

Elle a aussi confirmé avoir la possession du village Molokai, une parcelle familiale de feu Papa Wemba. Baptisé en fonction des initiales de 5 avenues du quartier Matonge à Kinshasa (Masimanimba, Lodja, Kanda Kanda et Inzia ndlr).