Actualité

« Liberté » de Ferre Gola proche du million sur YouTube

Il y a deux semaines, Ferre Gola dévoilait son clip « Liberté » après sa sortie de prison en France. Cette chanson est proche d'atteindre le million de vues sur YouTube.

En effet, depuis son lancement, la vidéo de cette chanson enregistre 988 043 vues. A cette allure, la vidéo pourrait atteindre le million d’ici quelques heures.

Pegguy Tabou prépare déjà son retour

Absent des charts pendant plusieurs années, Pegguy Tabou fait une apparition très surprenante sur la toile. Le Mardi 20 Septembre dernier, Pegguy a balancé en exclusivité sur ses comptes virtuels, un extrait de son prochain single « Wewa ».

Franglish proche d'un sold-out au Zénith

La Vibe Tour II de Franglish n'a pas encore touché à sa fin. En novembre prochain, il se produira au Zénith de Paris. Un spectacle qui tend vers le guichet fermé.

Mr Glish est tout proche de faire un Sold-out à un mois de la tenue de ce spectacle prévu le 15 Novembre prochain.

Koffi Olomide au cœur d’une polémique

Koffi Olomide est à nouveau au centre des polémiques pour avoir touché les fesses d'une de ses danseuses récemment à Paris.

Alors qu'il prépare son retour sur la scène européenne en Octobre prochain, Mopao Mokonzi enchaîne les séances de répétition avec son nouveau groupe Latino Fashion. Mais tout tourne mal pour Le Quadra Koraman.

Gims explose devant 3 400 personnes

Dimanche 18 septembre, le chanteur congolais Gims s'est produit à Elde Opttic Aréna d'Hambourg en Allemagne pour le compte de sa tournée européenne. L’homme aux lunettes teintées a frissonné le public lors de ce concert avec sa belle voix.

Celeo Scram annonce deux concerts et un mini album

Il y a un an, Celeo Scram dévoilait son album « État d'esprit », un projet de plus de 10 titres. L'artiste prévoit de lancer un autre mini album baptisé « Oye toye ». Il a fait cette annonce le jeudi 15 sur Instagram depuis la France où il vit avec sa petite famille.

Innoss'B lynché sur le Web

Pour avoir collaboré avec un artiste musicien rwandais nommé Bruce Mélodie, Innoss'B est devenu la risée du Web.

Sur Twitter et Instagram, le gomatracien est présenté comme un traitre par certains internautes pendant que les relations sont tendues entre la RDC et le Rwanda.

S'abonner à Actualité