Le chanteur chrétien congolais José Nzita a tenu à féliciter son compatriote Fally Ipupa pour ses récents succès en Europe.
Samedi 24 juin dernier, Ferre Gola a livré un méga concert au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour la première fois de sa carrière, Fally Ipupa rafle un disque de Platine export, certifié par le Centre National de la Musique (CNM). 100 000 ventes à l'étranger ont suffi pour que son album « Tokooss » soit éligible.
Après des semaines de teasing, le nouveau clip "Royaume Kunga" de Ferre Gola est maintenant en ligne. Il y a quelques heures soit ce mercredi 13 avril, le chanteur congolais met en ligne le premier clip de son album "Dynastie".
À la demande de ses fans, la toute première vidéo de son nouvel opus le présente comme un Roi. L'artiste a joué le rôle du souverain d'un royaume imaginaire dénommé "Kunga".
Puissant Duc de cet empire qui ne signifie rien d'autre que le "Vocal", Ferre Gola vante son savoir-faire dans ce titre qui dépasserait celui de ses rivaux.
Kabuya Mfumu l'ex animateur du groupe F-victeam de Fally Ipupa, sera très bientôt de retour sur le marché.
Sur une vidéo postée mardi 12 avril sur la page Instagram de Rap 2Kin, l'interprète de la chanson "Bicarbonate" fait une annonce importante de sa carrière. Il promet de lancer dans les prochains jours un maxi single de 2 titres.
L'ex poulain de Fally, prépare un morceau intitulé "Mafuta" et un autre "Bombé". Bien qu'il n'a pas communiqué sa date de sortie.
Les jours passent, la patience des fans de Koffi Olomide prend un coup ; l’album "Légende" prend plus de temps que prévu. L'artiste sort de son silence et apaise ses nombreux mélomanes.
Maître de son art depuis des années, Koffi Olomide a su traverser vents et marées dans la musique. Il se prépare très bientôt, tel qu'annoncé par lui-même ce jeudi 10 février sur les réseaux à lancer son prochain opus.
Pour le remix de « Cristallisation » de son album « Fleur froide », Tayc a partagé son micro avec certains de ses pairs du pop et du rap français. Il a notamment convié Fally Ipupa dans ce projet.
Tout comme son jeune frère Dadju, Gims rêvait aussi de collaborer avec Michaël Jackson, la star de la pop américaine décédée le 25 juin 2009.