« Embombo », le nouveau clip de Fabregas

Fabregas
Catégorie

Après un moment de silence, le chanteur Fabregas Le Métis Noir a partagé ce samedi 20 juillet un premier visuel percutant de son prochain clip « Embombo », dont la sortie est prévue dans une semaine.

Sur cette image dévoilée sur les réseaux sociaux, on peut voir l'artiste dans un décor d'aérodrome, aux côtés d'un rappeur et d'un jet privé clinquant.

Avec ce générique déjà prometteur et les liasses de billets vertes brandies, « Embombo » donne l’impression d’un clip au style blingbling, à l'instar des tubes dansants qui ont fait le succès de Fabregas.

Ses fans, Villageois, n'auront plus qu'à patienter quelques jours, soit vendredi 26 juillet pour découvrir cette nouvelle production qui s'annonce percutante, à l'image de ce teasing explosif.