Dadju : Une première en RDC

Dadju
Catégorie

Après la sortie de son album « Gentleman 2.0 », le rappeur français d’origine congolaise,  Dadju était très attendu en RDC. L’annonce de sa venue dans le pays de ses parents a ravi plus d’un fan. Les dates retenues sont les 3 et 4 aout 2018 à Lubumbashi et Kinshasa.

Fils de Djuna Djanana (ancien sociétaire  de Viva la Musica de papa Wemba) et frère de Maitre Gims, il a sorti son album il y a quelques mois et récolte un succès retentissent. De son vrai nom Djuna Nsungula, le rappeur est sur les traces de son frère ainé qui continue  d’impressionner par le succès de ses albums. Issu d’une famille des musiciens, Dadju est à son tour impressionnant par le nombre d’albums vendus. Le site www.raprnb.com, nous renseigne qu’au mois de janvier de cette année, l’album « Gentleman 2.0 » de Dadju avait détrôné celui de Booba à la première place des ventes en France (15.628 exemplaires). Dadju 

Les deux grandes villes du pays vont vibrer aux sons de cet opus qui fait tabac  en Europe et précisément en France. Le dernier concert de son frère au Shark club avait attiré des milliers des kinois. Dadju et son équipe pensent faire mieux et demandent au public de répondre présent.