Celeo Scram clashe Werrason et Fally Ipupa

Celeo Scram
Catégorie

Dans une vidéo réalisée avec une de ses admiratrices et postée sur Instagram ce mardi 7 avril 2020, l’animateur Celeo Scram dénigre Werrason et Fally Ipupa.

« Il n'a même pas réussi sa vie et comment pourrait-il changer la mienne », dit Celeo de Werrason, son ex-patron dans Wenge Maison Mère et auprès de qui son talent a éclos. Les deux artistes ne sont pas en bons termes depuis le départ de Celeo du groupe de Werrason.

« Si j'étais connu et allé en Europe, c’est grâce à mon savoir-faire, et rien de plus », renchérit-il auprès de son admiratrice qui essayait de le convaincre qu’il avait bénéficié de l’aura du patron de Wenge Maison Mère.

Fally Ipupa, considéré actuellement par beaucoup comme le porte-étendard de la musique congolaise et qui se fait appeler « aigle » depuis son passage l’Accord Arena de Paris, en a eu aussi pour son grade.

« N'as-tu pas pris appris que l'aigle est devenu épervier », questionne Celeo à son interlocuteur.

Celeo Scram est allé plus loin, imputant la responsabilité de la mort de certaines personnes atteintes du coronavirus à Fally Ipupa qui a avait bravé la colère de certains opposants congolais qui appelaient à l’annulation de son concert du 28 février dernier l’Accord Arena de Paris à la veille de l’interdiction des rassemblements en France. A en croire Celeo, beaucoup de Congolais ont été contaminés au Coronavirus au cours de ce concert.