Une vidéo a circulé depuis deux jours sur les réseaux sociaux pour salir Didi Stone, la fille de Koffi Olomide. Sur ce montage photos malsain, Didi stone est associée à une actrice des films pornographiques. Très vite, ce montage a fait le tour de la toile et naturellement a affecté la famille biologique de Didi Stone et particulièrement son père.
La réaction de Koffi Olomide ne s’est pas fait attendre. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi 21 mai 2018, l’artiste exprime sa colère. « Par devoir de morale et par devoir de père, je ne laisserai pas faire toute personne qui ose s’attaquer à ma progéniture », lance l’artiste. Koffi Olomide condamne cet agissement qui n’a pour but que nuire à la réputation de sa fille. « Toi qui as choisi de m’affronter, affrontes moi, n’affronts pas mes enfants parce que tu ne réussiras pas. Nous sommes une famille bénie », prévient l’artiste visiblement très remonté.
Le compositeur de « Coucou » estime qu’on ne devrait pas toucher aux enfants quel que soit le problème. Koffi Olomide invite celui qui lui en veut à prendre son courage d’homme pour l’affronter au lieu de s’attaquer à ses enfants. Une forme de lâcheté qui ne dit pas son nom, insinue l’artiste. Koffi Olomide annonce des poursuites judiciaires contre cette personne malintentionnée qui n’a eu pour idée que de salir Didi Stone et à travers elle son père.