Koffi Olomide suspend ses communicateurs

Koffi Olomidé
Catégorie

L'affaire Koffi de Brazza prend une autre tournure sur les réseaux sociaux jusqu'à susciter la réaction de Koffi Olomide.

Tout a commencé le lundi 7 juin après la diffusion d'un extrait d'une vidéo d'un membre du staff de Koffi. Ce proche du Roi dont on ignore le nom, de passage à l'émission Africa Infos a annoncé l'interdiction formelle à Koffi de Brazza d'imiter Le Grand Mopao.

Le célèbre comédien brazzavillois se voit reproché d'avoir fait des concerts à Paris, suivi unilatéralement des avantages pécuniaires en usant des œuvres de Koffi.

C'est ainsi que ce mercredi sur Facebook, Koffi Olomide a publié un communiqué pour annoncer la suspension de son équipe de communication.

« À dater de ce jour, je suspends jusqu'à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC », peut-on lire dans cette correspondance.

Pour étayer son argumentaire, le Maître de Double Demeure a invité tout chroniqueur et journaliste désireux d'inviter un quelconque membre de son équipe de prendre langue avec lui.