Alesh : « Koffi ferait un bon Dircab du chef de l'Etat »

Koffi Olomide
Catégorie

Depuis près d'une semaine, Koffi Olomide a amorcé un point important de son avenir. Cependant, c'est loin du champ musical que le leader du groupe musical « Quartier Latin » oriente ses perspectives d'avenir. Il se pense désormais en politique. Une posture qui fait réagir plusieurs personnalités à l'instar de son collègue musicien, le rappeur congolais Alesh.

Koffi dit être prêt pour occuper le poste de Dircab de Tshisekedi. Le grand Mopao l'a révélé lors de ses deux interventions la semaine dernière au cours des émissions télévisées. Il a affirmé qu'il était preneur du poste de Directeur de cabinet du chef de l'Etat en remplacement de Vital Kamerhe.

Son collègue Alesh a réagi lors d'un direct instgram réalisé avec le compte Francine Kaboya. L'auteur de la chanson "Biloko ya Boye" a vanté le Roi du Tshatsho et a rassuré tous ses followers que Koffi serait un très bon directeur de cabinet du président de la République du fait de son intelligence et sa capacité d'adaptation.

"Koffi Olomide est vraiment intelligent. En tout cas, je ne vois aucun travail intellectuel qui puisse lui échapper sur le plan administratif, en tout cas je ne le vois pas.  Il peut faire un très bon Dircab", a déclaré Alesh.